Inscription

Pour participer aux activités de Fanabriques, il est nécessaire d’être membre de l’association. Par défaut, vous adhérez en tant que membre Bienfaiteur (sans droit de vote). Le statut de membre actif est proposé aux membres bienfaiteurs majeurs, qui le souhaitent, après une année d’adhésion à l’association sur leur demande et après acceptation par la direction. Avant d'adhérer, veuillez consulter nos statuts sur ce site internet (Menu : l'association / les statuts)

Les activités

Pour les Minifigs (6 à 13 ans) : Des ateliers constructions d’une durée de 2h/2h30 coupés par un gouter.

Lieu : Brumath, Muttersholtz, Rosheim, Strasbourg, Westhouse, Wisches et Zeinheim (67), Colmar, Katzenthal, Kingersheim et Réguisheim (68). Nayemeont les fosses(88), Hellimer (57)

. Fréquence : 1 fois tous les deux mois. Pour les maxifig : - des ateliers sur différentes thématiques : mindstorms, comment concevoir une notice, concevoir un Moc avec Mlcad... Lieu et fréquence : Info disponible par le biais du calendrier. - Des soirées resto Fréquence : 1 fois tous les deux mois. Pour tous les membres : - Des sorties, des constructions collectives, ….

Les plus :

Fanabriques organise des expositions et propose à ses membres d’y participer. Elle organise deux fois dans l’année, une commande groupée de produits Lego à prix réduit Elle propose une fois par an par le biais du programme Bulk la commande de pièces en grandes quantités Les membres ont accès à Fanastock. C’est un outil élaboré permettant de gérer sa collection de pièces et sets Lego.

Procédure d’adhésion :

La carte « Minifig » : Destinée au membre de moins de 18 ans, elle est au prix de 12 euros et est valable un an à partir de sa validation. Son inscription se fait par un adulte par le biais du formulaire ci-après.
La carte « Maxifig » : Destinée à la personne majeure, elle est au prix de 17 euros et est valable un an à partir de sa validation.

Le tarif famille : à partir de 3 membres d'une même famille, l'adhésion par membre est de 12€. (plus d'infos)

Paiement :

Fanabriques vous propose de payer par plusieurs moyens.