L'association


Fana’girls la 3ème

1Commentaires

Le 11 Novembre, nous nous sommes réunies au tenon à Rosheim. 8 Fana’girls sont venues les bras chargés de bonnes choses à manger lors de ce premier brunch-brainstorming.

fana1.jpg
L’objectif : passer un bon moment ensemble après notre break de l’été bien mérité et trouver des idées pour la 3ème saison !

Minipizza, cakes salés, cookies, wraps au saumon, tarte, café, et... la traditionnelle bouteille de crémant…de quoi de bien nourrir le cerveau ! Ambiance bougies pour cette journée pluvieuse.

fana3.jpg

L’idée du projet des Fana’girls pour Fana’briques 2016 fut trouvée avec aisance – pas étonnant ! Comme d’habitude, rien de notre prochain objectif ne sera dévoilé – secret, surprise ! Il faut participer aux prochains ateliers (dates à venir) ou visiter la prochaine expo pour en savoir plus. Tout ça a été accompagné de quelques idées d’animation supplémentaires sur le thème de l’année prochaine.

Et les Fana’girls ne veulent plus rester inaperçues car un autre projet pour Briqu’O Rhin a vu le jour. On se lancera dans la mode customisé Lego. Les petites briques revisitées sous un autre angle !

fana2.jpg

Ne restait que la période de Noël à couvrir. Là aussi, l’envie de prendre un bain de briques était trop tentante…tout le monde s’est pris au jeu et a fait le tri pour concocter de la déco pour le sapin de Noël de Fana’briques de cette année.

20161111_125926.jpg

20161111_124906.jpg

Voilà, on s’y mettra à l’œuvre bientôt !

(Eliane)

Ecrit par Eliane BERNHARDT-MEYER le Dimanche 13 novembre 2016

Invité




Super joli ! Bravo..... Je suis toute déçue de n'avoir pas pu être là et espère pouvoir venir vous rejoindre une prochaine fois...

En cas de problème, veuillez contacter le Tous droits réservés © 2016
Avertissement : Ce site n'est pas affilié ou validé par The LEGO© Company
. RSS Facebook