Ateliers Minifig - De nouveaux lieux

Ateliers enfants.jpg

Après l'ouverture d'un atelier en septembre 2015 à Nayemont les fosses dans le 88 grâce et Soizic et Kevin, en février 2016 d'un atelier à Villé (Merci Guy), Laurent propose l'ouveture d'un atelier à Hellimer (village de à 30 kms au sud de Forbach) dans le 57.
La prochaine ouverture (date à définir) se fera à Colmar (merci à Eric qui s'est proposé pour l'animation et à Guy pour la proposition du lieu).

La liste des communes dans lesquelles nous proposons des ateliers est désormais la suivante :

57 -
Hellimer
67 -
Muttersholtz,
Rosheim,
Strasbourg,
Villé,
Westhouse,
Wisches
68 -
Colmar (prochainement)
Réguisheim,
Kingersheim,
Morschwiller le bas
88 -
Nayemont les fosses

Les ateliers enfants se tiennent une fois tous les deux mois.
D'une durée de deux heures, la première heure est en général consacrée à la découverte d'un kit "pédagobrique" (engrenages, technic, train, voiture de course, mosaïque, jeux, ...).
La deuxième heure précédée d'un goûter offert aux participants est consacrée la construction libre grâce au vrac généreux en pièces et couleurs différentes.
Retrouvez en suivant ce lien, la présentation de nos ateliers.

Ecrit par briques FANA le Dimanche 06 novembre 2016

Bonjour, comment s'inscrire à un atelier quand on compte régler l'inscription par chèque le jour de cet atelier (à Hellimer dans notre cas)? Merci. // Réponse : Bjr, Vous remplissez le formulaire d'adhésion puis vous faites un mail en précisant que vous souhaitez payer sur place. Attention : l'atelier du 10/12 à Hellimer est complet.

Vous avez vu le barbu ? ????

En cas de problème, veuillez contacter le Tous droits réservés © 2017