L'association


Legoland 2016

5Commentaires

Legoland 2016

3 bus ! Record de participants pour cette sortie annuelle organisée par Fanabriques. Plus de 120 personnes ont voyagé de toute l’Alsace vers Gunzburg au Legoland Deutschland. 

Arrivés à 10h15 sous un soleil radieux, tout le monde a pu profiter des différentes attractions et des différents magasins pour l’achat de souvenirs (ou plus pour beaucoup d’entre nous).

LEGOL2016.jpg

Crème solaire et lunettes de soleil de rigueur en ce 10 septembre 2016.

Après avoir récupéré les billets à l’entrée, quartier libre à la découverte de ce parc, lieu idéal pour les fans de LEGO que nous sommes tous.

LEGOL20162.jpg

Nouveauté dans le Miniland le « High Five », avec la représentation selon une même échelle des 5 monuments les plus haut au monde, avec en tête la tour Burj Kalifa :  Fanabriques aurait pu livrer sa version il y a déjà quelques années déjà (2010).

Le parc est resté ouvert jusque 19h, heure de rendez-vous pour le retour en bus pour un retour en Alsace en fin de soirée. Longue journée mais certainement remplie de bon souvenirs pour chacun, petits et grands.

A l’année prochaine pour découvrir la nouvelle attraction « Ninjago » .

Article rédigé par Stéphane Eito

Ecrit par briques FANA le Lundi 12 septembre 2016

Invité




mickeygermain

19/09/2016 21h34
Superbe journée sous un soleil radieux. Merci à l'association pour l'organisation.

J'ai bien aimé cette super journée !

Excellente journée !

Un agréable moment passé ensemble dans le bus, et une superbe journée au parc de Legoland???? Merci à toute l'équipe pour cette belle organisation..:

C'était une superbe journée ! Merci Fanabriques :-)

En cas de problème, veuillez contacter le Tous droits réservés © 2017
Avertissement : Ce site n'est pas affilié ou validé par The LEGO© Company
. RSS Facebook