Concours Photos

Fana'Briques fait sa promo. Les campagnes d'affichages se lancent !

Sur la région, à plein d'endroits des affiches Fana'Briques fleurissent, qu'il s'agissent de tracts en vitrines ou d'affiches A2. Merci à tous les "supporters actifs" qui veillent à cet affichage.
Par ailleurs l'association fait afficher des panneaux grands formats par la société ClearChannel. Ainsi des panneaux dit "12m²" (4mx3m) et "4m²" (2,4mx1,6m) vont apparaitrent sur le Bas-Rhin. Nous avons également des panneaux "1m²" à certains endroits.

Ces affichages se feront en plusieurs vagues, ouvrez l'oeil et le bon pour repérer les nouveaux affichages. La rubrique "calendrier" sur le site www.fanabriques.fr vous sera utile pour guider vos enquêtes ;-)

Je vous propose un concours photos original : qui d'entre-vous saura réunir des photos d'un maximum de panneaux différents ?
Comment çà marche ? Vous repérer un panneau Fana'Briques (quelque soit le format), vous le photographiez et vous l'envoyez par mail.
UNIQUEMENT à cette adresse : fanabriques2010@gmail.com (voir détails ci-dessous)
Au fur et à mesure de vos recherches vous envoyez tout nouveau panneau découvert. Celui qui aura réuni le plus d'endroits remporte un cadeau collector :

DEUX MUG FANABRIQUES (un à l'effigie de l'association, l'autre aux couleurs de Fana'Briques 2010).

A vos télé-objectifs !

Détail de fonctionnement (à respecter impérativement pour participer !) :

• Vos photos doivent comporter la totalité de l'affiche + une partie de l'environnement du panneau afin d'identifier le lieu.
  • Participation UNIQUEMENT  par mail, en respectant ceci :

adresse : fanabriques2010@gmail.com,
objet : concours affichage
texte : adresse du lieu et vos coordonnées complètes.
en pièce jointe : vos photos au format JPG

• Une seule photo par lieu (si vous en avez plusieurs, sélectionnez la meilleure), inutile d'envoyer 15 photos du même panneau !
  • Pour les "joueurs" ... Une même photo ne sera comptabilisée qu'une seule fois (la première arrivée), ne vous les volez pas, ne vous les vendez pas ! Si vous voulez réunir vos forces et vous y mettre à plusieurs, pas de problèmes, MAIS une seule adresse mail qui expédie, c'est cette adresse mail qui sera retenue comme "gagnante".

Clotûre du jeu le vendredi 25 juin à 23h59 !