Articles - Autres Expos


Briqu Expo à La Ville Du Bois

0Commentaires

La Ville du Bois dans l’Essonne accueillait sa première Briqu’Expo les 14 et 15 novembre intitulée « A travers le temps »

DSC02950.JPG

L’évènement a pu être maintenu malgré les menaces d’annulation de toutes manifestations suite au tragique vendredi 13 à Paris.
1800 visiteurs se sont déplacés,  pour découvrir une belle exposition.

DSC02899.JPG

Meri aux organisateurs, Denis et Sébastien accompagnés de Freelug et de la Troupe de Théâtre (logistique) pour leur super acceuil et la très organisation de l'évènement.

D’entrée le visiteur remontait le temps, Préhistoire, Egypte, Moyen Age, Renaissance, révolution Industrielle, Epoque contemporaine et futur avant de franchir la porte du Soleil des Pharaons de Patrick C.

Dans la salle, des Trains de l’équipe Freelug et ceux de Guy, le représentant de Fanabriques, .

DSC02938.JPG
Le calendrier de l'avant de Guy

plus loin le GBB de Philo,  le Steampunck de Manu et Erik, et toute une série de dioramas divers avant d’arriver aux magnifiques avions de Pascal !

DSC02919.JPG

Le public a pu participer en réalisant des plaques pour la Mosaïque de Simon, qui représentait les moyens de transports à travers les siècles.

DSC02956.JPG
Les enfants s'en sont donnés à cœur joie avec un stock de vrac Duplo et Lego .

DSC02942.JPG

De belles réalisations faites par les enfants ont été primées et un Quizz tout au long de la visite a permis aux visiteurs de regarder de très près, certaines réalisations afin de trouver les réponses aux questions posées.

Le public était aussi invité à voter pour le Stand Coup de Cœur.

Expo à La Ville Du Bois, 14 et 15 nov 2015,

 

DSC02868.JPG

Ecrit par Guy MEYER le Lundi 23 novembre 2015

Invité