Articles - Autres Thèmes


Info B&P

2Commentaires

Info de Joël W. pour l'achat de Pièces

Bonjour,

Vous êtes peut être comme moi, à vous demander pourquoi le site Briques et Pièces (accessible depuis le shop@home Lego) ne permet plus d'acheter des pièces. J'avoue qu'avec l'approche de la prochaine exposition mon inquiétude grandie.
J'ai donc contacté le site de Lego et voici leur réponse :

Merci de nous avoir contactés.

Je suis désolée d'apprendre que vous avez du mal à trouver les pièces qui vous servent et je comprends la frustration de n'être pas en mesure d'utiliser un service bien connu comme Briques&Pièces. En plus, nous savons que B&P a beaucoup plus de pièces à choisir que Pick-A-Brick.

Néanmoins, je suis ravie de vous communiquer que B&P est fermé temporairement: c'est une mesure qu'on a pris justement pour la période des fêtes, et le service va réouvrir vers fin Janvier. Donc je vous prie d'attendre encore quelques semaines et, enfin, votre service sera à nouveau en état de marche!

N’hésitez pas à nous écrire si vous avez d’autres questions.

Ecrit par Thierry MEYER le Vendredi 15 janvier 2016

Invité




Hello, je ne comprend pas, Briques et Pièces n'est pas limité uniquement lorsqu'il manque une pièce dans un set? On peut acheter n'importe quoi ? Réponse : Non mais il y a du choix. Je vous propose de vous connecter début Février afin de découvrir ce service.

C'est écrit sur le site de Lego que ce service sera fermé du 12 décembre jusqu'à fin janvier 2016.