Fanabriques

Comment s inscrire à un atelier ?

Voici un petit guide afin de vous aider à vous inscrire aux ateliers ou autres évènements proposés par Fanabriques.

1ère étape

Si vous êtes déjà membre passe à l'étape suivante !

Il faut que vous soyez membre pour pouvoir participer. Pour cela cliquez simplement sur le bouton situé en haut à droite et remplissez le formulaire qui vous est proposé. Fanabriques s'engage à ne pas utiliser vos données personnels à des fins comercialles. Et pour cause, nous n'utilisons pas de coockies, ont à pas très fins chez Fanabriques, à moins que ce soit des LEGO® ! Sauf si vous désirez réster connecté une fois que vous aurez fini de visiter le site.

2ème étape

Si vous êtes déjà membre, il faut que vous vous connectez avec votre identifiant et votre mot de passe en cliquant sur le bouton

3ème étape

Il vous faut choisir l'atelier ou l'évènement auquel vous souhaitez participer.

Pour cela, soit vous consultez votre page d'accueil de membre pour avoir la liste complète, icone en haut à droite, soit vous cliquez sur l'un d'eux dans les listes ci-dessous.

Tous les évènements ne sont pas présents ci-dessous. Vous trouverez l’intégralité des évènements dans la rubrique "Calendrier".

4ème et dernière étape

Une fois votre choix fait, il vous suffit de cliquer sur votre avatar présent dans la fiche de l'atelier ou de l'évènement

Petit rappel, ceci est votre avatar : . S'il est grisé comme là , vous ne pouvez pas vous inscrire. En cliquant dessus ou en passant la souris dessus, vous saurez pourquoi.

Si un formulaire s'affiche, remplissez le, sinon vous êtes inscrit !