Fanabriques

L'association

Journée détente au tenon

0

https://asso.fanabriques.fr/association.php?id=664dd858db942cad06f24ff25df56716

Les membres avaient rendez-vous le samedi 25 Avril 2015 au tenon.

Près de 20 personnes se sont relayées tout au long de cette journée autour de 3 ateliers : Rangement de la mosaïque, construction des modules du Canyon Fana WEST et autour des cactus de Fana GIRLS.

 

            

 

Parmi toutes les personnes présentes, il y avait les routards habituels mais aussi 2 participants  Jean-Luc et Noëlle ayant fait près de 300 kilomètres (aller) pour venir passer cette journée autour de notre passion commune : la construction LEGO.

Moment d’échange lors du repas où Jean-Luc nous parle de son projet actuel consistant à reproduire l’église de son village de Haute Marne.
Au vu des photos présentées, nous espérons la voir bientôt  exposée à Fana’Briques.

 

 

 

Rencontre inter générationnelle entre Enzo (6 ans) le cadet des participants qui par sa présence n’a que très peu fait diminuer la moyenne d’âge des autres participants...

 

 

 

Le point culminant de la journée a été le moment attendu de tous, le « Kaffee Kuchen » proposé par Eliane – moment de pause, de détente et de dégustation des gâteaux.Cet entracte a donné les ressources nécessaires à la finalisation des modules « Cactus » et à l’entame du montage avec des phases plus délicates.

 

 

 

 

 

La présence des Fana GIRLs a permis d’apporter à la fois une ambiance plus joviale et animée quant aux différentes discussions philosophiques soulevées tout au long de la journée que ce soit autour des bonbons Haribo, ou bien tout simplement autour de la brique. Les hommes solidaires et présents ont avec leur courage résisté à tout cela.

 

   

 

Merci à tout le monde pour cette belle journée et ces beaux moments partagés ensemble.

Rédaction de l'article et photos de Stéphane Eito.

Invité

il ne sera pas diffusée et sert uniquement pour le modérateur)