Brickart Expo 100% Lego à Lyon

Du Samedi 25 octobre 2014 au Dimanche 26 octobre 2014

Expo 100% lego dans le Grand Lyon - Appel aux exposants

Cette exposition souhaiterait mettre en avant le "faire ensemble" en proposant aux lug, association ou groupe de mettre leurs forces vives au profit de la communauté. Les bénéfices tant financiers que la reconnaissance reviennent à l'ensemble de la communauté selon un barème (avec prise de risque, ou sans risque, avec la reconnaissance de l'exposant , du bénévole, des aides en matériel... ) qui a été envoyé à différents lugs ou groupe reconnus.

Cette exposition peut être une répétition générale à un futur legoworld Français; pour cela, nous devons apprendre à travailler ensemble, à mettre en place des outils de travail commun. (convention, confrontation d'idée, respect des uns et des autres, partage d'expérience sur l'organisation, l'administration, assurance, la transparence des comptes...).

Participer à l’événement est un moyen pour vous de passer du bon temps, faire passer vos idées, d'être force de proposition.

Vous souhaitez vous inscrire cliquez sur le lien suivant dans limite des inscriptions avant le 5 Septembre.
https://docs.google.com/spreadsheet/vie ... c6MA#gid=0

25 et 26 OCTOBRE 2014
Open: samedi 10h-18h00
le dimanche 9h-18h
Ouvert à tous les thèmes mais un petit clin d’œil serait le bienvenue sur le thème de l' aviation, Première guerre mondiale

Adresse : http://www.doublemixte.com

Week end au milieu des vacances de la Toussaint et du changement d'heure normalement.
La salle sera ouverte dès 14h le Vendredi 24 Octobre. (possible accès plus tôt sur demande)

Une inscription par personne obligatoire.
Hébergement chez l'habitant gratuit dans la limite des places disponibles ou à votre charge à l'hotel.
(pour les personnes habitant à plus de 50 km).

Vous serez hébergés chez l'habitant dans la mesure du possible, Les repas sont pris en charge en totalité par l’organisateur sous forme de chèque repas associatif ou par confection des repas par l'organisateur ou un prestataire. L'organisation prend généralement en charge pour les exposants majeurs mais si les entrées ne couvrent pas les frais une participation aux frais de 5 euros maximum par repas pourra être demandée.

Tarifs à titre indicatif accompagnateurs non bénévole (repas 13 euros, hébergement 20 euros, chambre seul 80 euros)
Forfait par enfants accompagnateurs 25 euros (5 euros par repas et 20 euros pour une nuit). Les repas nous sont facturés à 13 euros.
Les tarifs pourront être revus à la baisse selon négociation avec nos prestataires.

Limite d'inscription 1 Septembre 2014
Les inscriptions et sélections seront validées par l'organisateur sans que celui n'ait à justifier son choix.
Envoi de 3 trois photos dans la mesure du possible de votre diorama par mail à rhonealpeslego@gmail.com

L'exposant s'engage à signer une charte du bénévole (pour les assurances, fiscalités...)

N'hésitez pas à contacter samuel au 06 29 07 81 32 pour clarification pour éviter tout malentendu, signaler un élément choquant ou pas.

L'équipe Brickart

Pour les membres Fanabriques :
Possibilité de faire un transport groupé pour les membres fanabriques.