Briques et Vapeur

Du Samedi 18 août 2018 au Dimanche 19 août 2018

Briques et vapeur

18 et 19 AOUT à (68)SENTHEIM

Petite exposition de jouets lego sur 300 m2.
L'association Train Thur Doller organise cette animation dans ses locaux à Sentheim en partenariat avec l'association Fanabriques

Le grand train en métal va rencontrer les petits trains en briques et autres constructions spectaculaires à travers une petite exposition de jouets Lego® sur 300 m2 proposée par Fanabriques  durant deux jours à la gare de Sentheim. Les petits et les grands enfants y trouveront leur bonheur.

L’association mettra en place une exposition de constructions diverses réalisées par ses membres dans la halle de Sentheim, sur une centaine de mètres carrés. Le public disposera d’une table avec des briques en vrac en vue de la co-construction d’une mosaïque.

Une exposition sera également installée dans une voiture du train en circulation. Cette voiture sera accessible au public au départ du train à Cernay Saint André ainsi qu’au terminus de Sentheim, samedi entre 15h30 et 17h, dimanche entre 12h30 et 13h30 et entre 16h30 et 17h30 pour le train de l’après-midi.

Infos pratiques : http://expo.fanabriques.fr/fr/30