En famille, faites vos jeux (Herbsheim 2018)

Fanabriques a participé comme ces dernières années à l’après-midi « Faites vos jeux » organisée par l’AGF dans le secteur de Benfeld, dimanche 21 janvier 2018.

affiche+anneau.jpgphoto1.png

Comme toujours lors de ces animations, le stand a été constamment occupé pendant les 4 heures de l’ouverture au public par les petits fans des briques LEGO et également par des plus grands, des habitués, et des nouveaux passionnés.

photo2.png

Plusieurs visiteurs ne connaissaient pas notre association. L’équipe sur place (Mélanie, Rachel, Marie, Nicolas, Benoit, Stéphane ²) a eu le grand plaisir de présenter notre passion commune et nos activités. Plusieurs parents ont été intéressés par les ateliers minifigs et ont cochés les dates de Fanabriques 2018 à Colmar, exposition dont ils ignoraient l’existence. Et oui, il nous faut continuer à nous montrer pour faire découvrir ce monde merveilleux des briques LEGO laugh.

4photos.jpg

Rendez-vous l'an prochain !

[article rédigé par Stéphane EITO]

Revue de presse : article des D.N.A. du 23/01/2018

melanie78

29/01/2018 21h07
3 Lafaye sur la même photo, c'est trop ! ;-) Encore une chouette après-midi organisée par l'AGF. On rempile pour l'année prochaine !